Curiosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Kiary
Kiary
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 23
https://forumflunch.kanak.fr

Nouveaux ? Empty Nouveaux ?

Ven 2 Déc - 15:54
Salutation !
Je suis Kiary, admin et créatrice du forum Flunch !
Passionée de RPG et de manga!
Vous pouvez me contacter via la messagerie privée!
Shoko
Shoko
moule frite
moule frite
Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2016

Nouveaux ? Empty Salut moi c'est Shoko

Lun 12 Déc - 22:09
BONJOUR/BONSOIR ! Hehehe. Moi c'est Shoko. Apparemment je suis le premier a être inscrit ? Ohhhh quel honneur •u• Bon euh,je vais écrire des pâtés de texte car euh voilà.
Bon d'abord je veux qu'on' sache pourquoi je suis là: ET BIIIIEN je cherchais des forums sympathiques,sauf qu'ils y avaient que des forums inactifs ou trop compliqué pour moi. Mais là, au milieu de tout ses noms de forums, j'ai vu celui-ci : Flunch. FLUNCH? Mon esprit a hurlé dans la tête. Oui j'ai trouvé ce nom extrêmement drôle voilà. Du coup j'ai cliqué et BAAAAM. IL ETAIT TOUT NOUVEAUX. On va dire que ça m'arrangeait. Je suis assez timide. Sauf que en fait y'avait personne ! Alors je me suis sentie triste... La modératrice avait l'air sympa en plus ! Alors je me suis dis qu'j'allais poser mes affaires ici et qu'j'allais m'installer ici,a Flunch (oh mon dieu je ris beaucoup trop dès que je pense à ce nom.) SAUF QUE VOILA MON HISTOIRE N'EST PAS FINIE. J'ai bravé des épreuves compliqués pour m'inscrire. En effet,je suis sur portable. Et. C'est pas pratique. J'AI PLEURÉ DES LARMES DE SANG car j'arrivais pas a retourner ce satané rhinocéros (vous savez,pour savoir si on est un bot). Puis après mon portable voulais pas me co sur ma boite email. Puis après je retrouvais plus mon mot de passe. Puis mon portable s'est redémarré sans raison. BREF. J'AI COMBATTU LA TERRE ENTIÈRE POUR ARRIVER ICI. Donc j'espère que ce forum va être actif et que ça va être bien ! (: Voilà! (Je suis bavard. Désolé.)
Shoko
Shoko
moule frite
moule frite
Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2016

Nouveaux ? Empty Re: Nouveaux ?

Lun 12 Déc - 22:11
(Ah et au fait on me conjugue au féminin et au masculin voilà. Ah et si j'ai mis ça n'importe où faut me le dire hein je veux pas faire de bêtises >-<)
Kiary
Kiary
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 23
https://forumflunch.kanak.fr

Nouveaux ? Empty Re: Nouveaux ?

Mar 13 Déc - 22:39
Salut Shoko ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum! En fait, il devrait y avoir plus de monde d'ici peu :p! Tu veux bien présenter tes centres d'intérêt stp ? Ca permettra aux membres de te connaitre un peu plus:)
Shoko
Shoko
moule frite
moule frite
Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2016

Nouveaux ? Empty Re: Nouveaux ?

Mar 13 Déc - 23:43
BWAAAAAH DESOLE C'EST VRAI.

Niahem. Alors je vais le dire tout de suite: je ne connais pas DU TOUT DU TOUT final fantasy VOILA C'EST DIT. Mais je promet de m'y mettre un jour car ça a air franchement intéressant on va pas se leurrer. Donc mes centres d'intérêts sont les suivants: Les dessin-animés et la nourriture (c'est pour ça que je suis là, m'voyez,flunch,manger,toussa). Pour les connaisseurs j'ai une réelle passion pour le cartoon ''Steven Universe'',mais j'aime a peu près tout les dessins-animés tant que c'est pas de la 3d moche. M'ENFIN BREF. J'aime aussi beaucoup Pokemon, les chansons débiles, les trucs absurdes et les expressions de vieux (si vous en avez donnez les moi,je les collectionne.) Sinon j'aime aussi dessiner mais je respecte ni la perspective,ni les proportions,ni les mesures et je sais par dessiner droit. Voilà. En gros je suis la personne qui regarde les programmes pour enfants le matin en mangeant des cookies. Je crois que c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant x)
Ah et je rigole pour un rien: la preuve j'ai vu que j'étais ''moule frite'' et j'ai ris très fort.
Kiary
Kiary
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 23
https://forumflunch.kanak.fr

Nouveaux ? Empty Re: Nouveaux ?

Mer 14 Déc - 11:56
Ok dac j'avoue ne pas connaître Steven universe. Alors tu connais "petit à petit le chamot rentre dans la marmite " ?
Shoko
Shoko
moule frite
moule frite
Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2016

Nouveaux ? Empty Re: Nouveaux ?

Mer 14 Déc - 12:30
Non jamais entendu ! Ça veut dire quoi ?
Kiary
Kiary
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 23
https://forumflunch.kanak.fr

Nouveaux ? Empty Re: Nouveaux ?

Mer 14 Déc - 12:58
Petit a petit, les choses se font en gros.
Shoko
Shoko
moule frite
moule frite
Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2016

Nouveaux ? Empty Re: Nouveaux ?

Mer 14 Déc - 16:20
Ouaaaaah j'aime bien c'est rigolo ! Je vais adopter cette expression.
Kiary
Kiary
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 23
https://forumflunch.kanak.fr

Nouveaux ? Empty Re: Nouveaux ?

Mer 14 Déc - 16:23
Si tu veux on peut discuter dans le chat! C'est dans l'accueil et tu cliques sur connection.
Contenu sponsorisé

Nouveaux ? Empty Re: Nouveaux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum